(2 avis client)

Kit Tricot – Chaussettes rayées

Bleu électriqueBleu électriqueBleu CanardBleu CanardPrunePruneSafranSafran
Effacer

25,00

Catégorie , , Réf.: N/A
Expédition sous 3 jours ouvrés en colissimo (les frais de port sont offerts à partir de 40 € en France métropolitaine et 60 € pour l'Europe)

Kit Tricot – Chaussettes rayées

(2 avis client)

Tricotez votre paire de chaussettes pour l’hiver. Modèle inédit créé par la talentueuse Emma Ducher pour Super Chouette. Ce kit contient :

  • 2 pelotes d’un fil spécial chaussette 75% laine vierge – 25% polyamide, 50 g – 210 m de coloris assortis permettant de faire les rayures
  • 2 mini bobines de fil de renforcement, de coloris assorti, pour renforcer le talon éventuellement. (Elle se trouvent à l’intérieur des pelotes)
  • une paire d’aiguilles circulaires à tricoter 2,50 mm, spéciales chaussettes
  • un livret d’explications détaillées rédigé par Emma Ducher

 

Bleu électriqueBleu électriqueBleu CanardBleu CanardPrunePruneSafranSafran
Effacer

25,00

Une jolie collaboration avec Emma Ducher, designer tricot à Lyon, pour ce modèle de chaussettes rayées. Douces et bien chaudes pour l'hiver, elles restent néanmoins fines et souples, très agréable à porter. Elles sont déclinées dans trois variations de couleurs différentes et réalisables dans les tailles S, M et L.

Un projet inédit au tricot chez "Super Chouette" et un très chouette cadeau à offrir.
En plus des éléments du kit, vous aurez également besoin :

  • une paire de ciseaux

  • une aiguille à laine

  • des marqueurs

Ce projet tricot demande de savoir tricoter en circulaire, soit sur des aiguilles circulaires courtes ou des doubles pointes, soit sur une aiguille circulaire longue en utilisant la technique du Magic Loop. Cela peut être un joli défi à relever pour réaliser ces chaussettes pour vous, ou pour les offrir.

 

2 avis pour Kit Tricot – Chaussettes rayées

  1. Claire Raynal (client confirmé)

    Explications claires et précises. Un bonheur à tricoter et à porter.

  2. amarantevitra (client confirmé)

    Après des années (sans exagération) à essayer en vain de tricoter une chaussette, j’ai enfin réussi! Je crois que tout est dis. Je m’y remet car il me reste encore la deuxième 😉 Merci les chouettes!

Ajouter un Avis