Quand nous avons lancé Chouette Kit, l’engouement et les retours positifs ont été immédiats. Du fait de notre époque connectée aux réseaux sociaux, peut-être aussi du fait que nous étions issues de la communauté des premiers blogs, l’envie de montrer les réalisations issues des kits a été spontanée et généreuse.

Les interprétations des unes et des autres, à partir d’un même tutoriel ou d’un même patron ont fleuri sur les réseaux et l’intérêt des unes pour les autres, l’envie de montrer, voir, commenter et partager conseils et idées est devenu une évidence.

Ce partage autour de projets similaires a donné naissance à une communauté vivante, bavarde, créative, chaleureuse, gourmande, active… qui s’est autoproclamée « les chouettekitteuses ».

Des vrais groupes « dans la vraie vie » se sont créés pour se retrouver, s’entraider, partager conseils et astuces, réaliser ensemble leurs Chouettes Kits et au delà, faire ensemble de leurs mains de vraies choses avec de la laine et du tissu.

Chouette Kit, c’est donc aussi une communauté exceptionnelle de chouettekiteuses !
Pour rencontrer, échanger, partager conseils, avis et projets avec les membres de notre communauté, retrouvez les sur les réseaux sociaux : sur notre page Facebook et notre compte Instagram @chouettekit notamment !

Partagez vos réalisations avec nous en utilisant le hashtag :

#chouettekit