APPRENDRE LE TRICOT ET PROGRESSER AVEC SUPER CHOUETTE

Maîtriser le tricot ? C’est possible avec Super Chouette. Nos chouettes kits sont adaptés à votre niveau et à votre budget.

Débutez au tricot avec notre programme Starter Tricot, un programme testé et approuvé par une large communauté. Pratiquez ensuite vos acquis parmi nos kits tricot.


Envie d’être boosté et de passer au niveau supérieur ? Les kits Booster Tricot sont là pour vous faire progresser. Ensuite, à vous de choisir parmi nos chouettes kits les plus adaptés à vos envies !

Un kit pour apprendre les bases du tricot. En 4 semaines, vous saurez tricoter.

Après le Starter Tricot, les kits faciles de Super Chouette vous sont accessibles.

Des kits pour réaliser un vêtement ou un accessoire, avec des vidéos explicatives et un tutoriel détaillé.  Approfondissez votre passion !

Déployez les techniques apprises dans les kits Booster Tricot en pratiquant avec nos kits d’un niveau intermédiaire.

Suite aux retours que vous nous avez faits du programme Starter Crochet, nous avons créé le programme Starter Tricot, un programme en 4 semaines pour démarrer le tricot.

 

Le principe ? 

  • un programme en 4 semaines testé et approuvé
  • des matériaux sélectionnés avec soin
  • des projets adaptés et motivants
  • des tutoriels clairs et détaillés
  • un coaching personnalisé grâce à nos experts et à la communauté.

 

Notre objectif ? Que vous maîtrisiez les basiques du tricot : point mousse, point jersey, point de riz, diminutions et augmentations.

 

Perfectionnez-vous ensuite en apprenant de nouvelles techniques avec nos kits Booster Tricot : des kits de perfectionnement pour vous faire progresser dans une technique. Tout ça accompagné de vidéos !

 

Vous pouvez d’ailleurs découvrir notre vidéothèque ici. Vous y retrouverez des astuces, des pas à pas, des points techniques.

 

Pour toute remarque, question ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter, l’équipe basée en Bretagne est là pour vous.

 

La Chouette School, c’est aussi un parcours couture et un parcours crochet. Etoffez vos talents DIY !