Intermédiaire
Collection permanente Kit crochet – pull sans manche Douglas multicolore
55,00€
Plus que 4 en stock
Expédition sous 48h ouvrées.
Description
Avec ce kit, vous réaliserez le débardeur en grannies Douglas. C’est LE projet qui nous faisait envie depuis longtemps : une pièce hyper agréable à porter car chaude et confortable. Elle est assez spectaculaire à porter en tricolore contrasté mais peut aussi se faire discrète et chic en monochrome juste ici (clic.) . On crochète d’abord les grannies que l’on assemble pour former ce débardeur, c’est l’assemblage et les finitions qui lui donnent son charme.
- Nous proposons ce débardeur en 2 tailles :
– la taille 1, équivalent à S / M plus près du corps
– la taille 2, équivalent à L / XL qui peut aussi être portée en oversize
Ce kit Pelotes contient :
- 5 pelotes de fil mohair doux, léger et chaleureux à la fois (3 pelotes du coloris principal et 1 pelote de deux coloris assortis) – 78% Mohair – 13% Polyamide – 9% Merino – 50g – 140m
- 1 tutoriel détaillé pour la réalisation du débardeur grannies Douglas
- 1 label Super Chouette
Si vous souhaitez réaliser notre pull Douglas dans d’autres couleurs ou prévoir des pelotes supplémentaires, vous trouverez des pelotes en vente à l’unité ici (clic) .
Ce kit ne contient pas de crochet, retrouvez votre set indispensable de crochets ici (clic) .
Matériels indispensables
En plus des éléments du kit, vous aurez également besoin (non fournis) :
- d’une paire de ciseaux
- d’une aiguille à laine
- des crochets 8, 6, et 5 selon votre main
Niveau requis
Notre pull sans manche Douglas est composé de grannies, ce qui demande d’en connaitre le principe et de savoir suivre un diagramme (points abordés dans les programmes Starter et Booster Crochet de notre Chouette School). Il nécessite aussi de savoir faire les points de base au crochet : maille en l’air, maille serrée, demi-bride, bride, et brides terminées ensemble. Il est cependant de niveau intermédiaire et non avancé, et reste un projet très amusant à réaliser.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.