Ce kit permet de réaliser la blouse Emmanuelle dans une version en viscose plumetis, dans des teintes printanières.
Les manches trois-quart en forme ballon, le plastron, le col tunisien et les fronces sous la poitrine sont autant de détails qui font de la blouse Emmanuelle un incontournable de votre vestiaire et qui fait l’unanimité chez Super Chouette.
Le tissu viscose sélectionné la rend très agréable à porter et lui amène un joli tombé une fois que vous l’aurez enfilée.
Pas de difficulté particulière. Il suffit de bien suivre tranquillement le pas à pas. Seul le montage du plastron peut sembler impressionnant, mais cela se fait sans problème en réalité. Un tutoriel pour le plastron est disponible sur notre blog
Nouveau : nous proposons sur notre chaine Youtube une vidéo détaillée sur le montage complet de cette blouse.
Le patron à décalquer est disponible du 36 au 46.
Vous trouverez dans ce kit :
- 1 coupon de tissu plumetis, 180 x 140 cm, 100% viscose Oeko-Tex
- 1 morceau d’élastique pour les poignets
- 1 patron à décalquer et les explications de montage détaillées pour la blouse
- un label « Super Chouette » à coudre sur votre réalisation