cheche+tuniqueMC-1000

Chouette Kit ça commence par une enveloppe, livrée chez vous (la légende dit que c’est un hibou qui livre, si c’est un facteur, prenez la quand même)

Je cxvcxwvcxcing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Chouette Kit ça commence par une enveloppe, livrée chez vous (la légende dit que c’est un hibou qui livre, si c’est un facteur, prenez la quand même)

  • Je commande un Chouette Kit en ligne, après avoir choisi l’une des gammes couleurs proposées
  • Je reçois mon Chouette Kit chez moi
  • Pour chaque support (laine, perles, tissus, fils, masking tape, feutrine, papier, etc. – 4 supports par kit-) je choisis l’un des 3 projets proposés, j’ai 12 projets possibles en tout. J’ai toutes les explications pour pouvoir me lancer.
  • Je libère un peu de place sur une table et un peu de temps dans ma journée/ma semaine, je me fais un thé ou un petit café et je me lance.
  • En moins d’une heure j’ai le temps de me fabriquer quelque chose à offrir, à porter, à utiliser.
  • Je suis de bonne humeur, ça fait du bien de bricoler un peu. Je peux enchainer un autre projet!

Chouette Kit c’est des matériaux de belle qualité, de l’inspiration, des idées en images et des explications en dessins pour se (re)mettre à créer.

S’offrir un Chouette Kit c’est aussi s’accorder du temps, se poser pour fabriquer soi-même, avec ses mains, de jolies choses: mode, accessoires ou déco.

Chouette Kit est conçu pour progresser en technique, oser se lancer, avoir le plaisir de terminer ce que l’on commence et être fière de porter, utiliser ou offrir ce que l’on a fait soi-même. Pour chaque matériaux les projets sont conçus pour être simples et rapides à réaliser.
Sur ce site vous trouverez encore plus d’explications sous l’onglet « bonus » des vidéos et un blog pour échanger. Chouette Kit a aussi une page facebook où l’on peut montrer ses réalisations et partager l’inspiration.

ça vous tente? Chouette Kit vous propose 6 kits par an, des thématiques selon les envies du moment et la saison!

1 Commentaire

Commentaires fermés