Pour ce kit de printemps, l’air de rien, nous franchissons un cap. Un cap qui nous fait drôlement plaisir.
D’abord parce que pour la 1er fois nous pouvons y mettre un tissu “original”, une édition spéciale, imprimée exclusivement pour ce kit sur des couleurs que nous avons choisies.
Ensuite parce que nous travaillons pour la 1er fois avec Nathalie Aflalo. Nathalie c’est la patronne de Linna Morata, une fille qui à la pêche, une entrepreneuse comme on les aime, qui a créé sa boîte lorsque sa passion pour la couture & les tissus a rencontré le web et ses opportunités.
Nathalie, nous la connaissons depuis, pffff, un bail! Nous l’avons rencontré, comme pas mal de nos copines d’aujourd’hui, grâce au web il y a pas loin de 10 ans, alors qu’elle venait de créer son blog et que de notre côté nous animions www.tambouille.fr et nos blogs personnels. A cette époque (ouhou les mamies!), il y avait un peu moins de gens en ligne, c’était l’explosion des blogs en France et le dialogue s’instaurait très facilement, les rencontres de blogueuses aussi. C’est comme cela que nous l’avons croisé en vrai, avec plein d’autres au milieu du parc de Vincennes un jour de pluie.
La vie a continué et il y a 6 mois, grâce à une autre Nathalie, la rédactrice en chef de www.abracadacraft.fr, nous sommes sommes retrouvées au Ministère des droits des femmes, chez Naja Vallaud Belckacem pour témoigner de nos parcours de femmes webentrepreneurs. Si le déjeuner au ministère fut intéressant, le café qui a suivi dans le bar du coin de la rue ne le fut pas moins, nous avons très vite parlé tissu, projets, et l’idée de travailler ensemble a spontanément émergé.
Pour ce 1er kit en commun, nous avons décidé de “recolorier” le tissu gouttes de Nathalie aux couleurs de nos pelotes et de “recolorier” son tissu étoiles dans un gris neutre et doux, avec une touche de glitter argent parce que c’est tout simplement de cela dont nous avons envie. Et le résultat nous plait plutôt bien à toutes les 3!
On espère qu’il vous plaira aussi. A priori, pour celles qui auront aimé ces tissus, vous pourrez aussi les retrouver en édition limitée (et dans la limite du stock disponible) sur www.linnamorata.com