Intermédiaire
A la une Sirocco – Body Elle fleuri
38,00€
Expédition le 24 juin
Description
Avec ce kit, vous pourrez réaliser notre body Elle, dans deux très beaux jerseys aux motifs floraux. Le body Elle, c’est la pièce ultra féminine et confortable à la fois, qui s’accorde avec toutes sortes de pièces de bas. Jupes, pantalons, shorts… associés à un joli body près du corps, c’est l’assurance d’une silhouette réussie. Ce modèle a été imaginé en collaboration avec Eclipse Lingerie Studio, spécialiste de la lingerie qui a créé ce patron (taillé du 34 au 50) pour Super Chouette.
Plusieurs options s’offrent à vous : vous pouvez le réaliser avec des manches courtes, 3/4 ou longues, l’encolure devant est au choix arrondie ou bateau, et l’entrejambe peut être fermé avec des pressions ou cousu façon maillot de bain. De plus, ce modèle a été dessiné pour être également déclinable en tee-shirt pour celles qui n’aiment pas les bodies.
Le body ou tee-shirt Elle est réalisable du 34 au 50.
Ce kit contient :
- 1 coupon 150 x 145 cm de jersey certifié Oeko-Tex®, doux et agréable à porter – 95% coton – 5% élasthane pour le motif Lilas et coquelicot
- OU 1 coupon 150 x 145 cm de jersey certifié Oeko-Tex®, fluide, doux et agréable à porter – 95% viscose – 5% élasthane pour le motif Éclosion (demande davantage de minutie)
- 250 cm de tresse élastique
- 30 cm de ruban sergé
- 3 pressions métalliques à coudre
- un patron couture à décalquer avec les explications de montage détaillées pour réaliser le body Elle du 34 au 50
- un label Super Chouette à coudre sur votre réalisation
Ce kit ne contient pas de fil. Vous trouverez une bobine coordonnée à ajouter à votre kit ici (clic)
Retrouvez également nos aiguilles pour machine à coudre ici (clic !).
Matériels indispensables
En plus des éléments du kit, vous aurez également (non fournis) :
- d’une machine à coudre
- d’une aiguille machine spéciale jersey
- de papier pour décalquer le patron
- de fil et d’une aiguille
- d’une paire de ciseaux
Niveau requis
Ce kit ne présente aucune difficulté particulière, si ce n’est la manipulation du tissu jersey qui peut impressionner si jamais on manipule ce type de tissu pour la première fois. Mais pas de panique, le jersey que nous avons choisi pour la réalisation de ce modèle est agréable et facile à coudre pour un résultat vraiment gratifiant. La pose d’élastique quant à elle demande de s’appliquer un peu mais n’est pas très difficile en soi.
À NOTER QUE LE JERSEY DE VISCOSE “ÉCLOSION” EST UN TISSU PLUS FLUIDE QU’UN JERSEY CLASSIQUE, IL S’ADRESSE DONC À DES COUTURIÈRES AVERTIES.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.