Avancé.e

A la une On fire – Kit Couture – Veste Géraldine laine bouillie

72,00

Expédition le 25 novembre

Description

Avec ce kit, vous réaliserez notre veste Géraldine : version veste ou blouson, elle sera parfaite à la mi-saison pour réchauffer toutes vos tenues ! Plusieurs versions vous sont proposées sur le patron de ce modèle versatile :

  • Trois “coupes” possibles : droite, élastiquée à la ceinture et raccourcie
  • Trois types de poches différentes : une poche paysanne, une poche plaquée en biais et une poche plaquée avec rabats
    L’ensemble de ces options sont combinables entre elles pour réaliser VOTRE veste !

La veste Géraldine est un modèle facile à porter et associer : un pantalon, une jupe, un legging, elle se porte avec tout !

Nous vous la proposons dans cette collection dans une laine bouillie bien chaude, parfaite pour le températures qui baissent ! Notez cependant, que ce type de tissu ajoute un peu de difficulté à la réalisation, de part l’épaisseur de l’étoffe. Vous pourrez la coudre ici dans sa version veste (bande de bas droite et non élastiquée).

Le patron se décline de la taille 34 au 50.

Vous trouverez dans ce kit :

  • un coupon de laine bouillie 100% laine Oeko-Tex® –  245 cm x 140 cm
  • 7 boutons noirs
  • 1 patron avec la gamme de montage détaillée de la veste Géraldine
  • un label Super Chouette à coudre sur votre réalisation

Ce kit ne contient pas de fil. Vous trouverez une bobine coordonnée à ajouter à votre kit ici (bobine de fil 100% coton fabriquée en France).

Matériels indispensables

Vous aurez également besoin, en plus du contenu du kit (non fournis) :

  • d’une machine à coudre
  • de fil et d’une aiguille
  • de ciseaux de couture
  • de papier à décalquer

Niveau requis

Notre modèle Géraldine ne présente pas de grande difficulté. Le montage est relativement simple mais le nombre de pièces est assez important, ce qui rend le projet relativement long à réaliser.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “On fire – Kit Couture – Veste Géraldine laine bouillie”