Les kits radieux

chouette_kit_radieux_alpaga_1Nous avons mis dans ces nouveaux kits, un fil de très grande qualité, d’une douceur et d’une légèreté incroyable (que certaines ont déjà testé l’été dernier). Les pointes et étoles tricotées ou crochetées avec les 6 pelotes de ce merveilleux alpaga sont grandes (en fonction de votre main et de la technique, de 50 à 60 cm de large et de 145 à 160 cm de long) et parfaites pour réchauffer les épaules les soirs d’été et se blottir dedans à la rentrée, le plus gros problème est leur tendance à se faire « chipper » par les autres filles de la maison ;-))

Nous vous proposons 2 « constructions » de kits (le livret est commun aux 2) :kit precieux 4 pointes V2 kit 4 marinieres V2

4 pelotes crème et 2 pelotes de couleur pour faire une étole marinière

et 2 pelotes de chaque couleur pour jouer avec les mélanges et les contraste (ce sont les kits radieux)

chouette_kit_tricot_alpaga_1

chouette_kit_tricot_alpaga_1

Pour cette édition, les kits Marinières et les kits Radieux comportent 6 pelotes d’alpaga de 199 m, des aiguilles circulaires n°8, (pas de crochet cette fois) et un livret commun. Ce livret contient les explications de 3 modèles en 2 techniques (5 possibilités donc) :

  • une étole « marinière » à réaliser au tricot ou au crochet
  • une étole « radieuse » qui joue avec les couleurs pour créer un dégradé qui évolue au fil de l’étole comme si on avait en main des tubes de gouache ou des crayons de couleur à réaliser au tricot ou au crochet
  • une étole « sillon » tricolore à réaliser au tricot pour celles qui aiment glisser des mailles pour obtenir des effets de textures (les plus expertes croiseront les explications de l’étole radieuse et sillon pour encore plus d’effet)

info radieux V2

chouette_kit_etole_radieuse_alpaga_1

SHOP

Lors de cette vente, nous vous proposons aussi une réédition des kits précieux dans de nouveaux coloris. Ces kits contiennent 4 pelotes d’alpaga de 199 m, 2 crochets (pas d’aiguilles à tricoter) et un joli mini kit bijoux. Le livret, identique à tous les kits précieux contient les explications de 4 modèles :

kit precieux 4 pointes V2

  • La pointe Lor au tricot (Facile à réaliser, fil en double aiguilles 8)
  • La pointe Agave au crochet (Niveau avancé, fil simple crochet 5)
  • La pointe Aloe au tricot (Niveau expert, fil simple aiguilles 6)
  • La chouette pointe au crochet (Facile mais pas pour débuter, fil en double crochet 8)

Les pointes que nous avons crochetées ou tricotées l’année dernière, nous ont accompagnées toute l’année, n’ont pas feutré et sont une merveille à porter. Touche couleur ou camaïeux c’est vraiment chouette de jouer à les assortir à sa tenue. Le fabricant annonce ce fil comme lavable à 30°C mais nous préférons les laver à la main et à froid (certaines de ces réalisations nous ont « pris » « quelques » heures… aucune envie de les voir se transformer en mouchoir !

Au cours de cette session de vente, nous proposons à prix d’été, les kits papier et éponge. Vous avez aimé découvrir ce matériau étonnant, profitez de ces petits prix pour réaliser un autre projet.

Un petit nouveau fait son apparition :kit 2 pochettesun kit pour réaliser rapidement une jolie pochette zippée en papier (2 pelotes papier, le crochet, le zip, la doublure et bien sûr le fascicule d’explications).

 

Les kits papier vous proposent de réaliser :kits grands sacs

  • Kit sac multicolore : le sac jacquard au crochet avec les superbes anses en cuir qui remporte un beau succès (et ça nous fait drôlement plaisir),
  • Kit grand sac uni : les grands sacs unis (de simple à plus compliqué pour plus de texture et toujours avec les anses en cuir)
  • Kit découverte : un chapeau ou un sac ou une suspension ou 2 sortes de cadres
  • Kit déco : 4 versions de suspensions très déco
  • Kit pochette : une pochette zippée et doublée ou une pochette enveloppe doublée aussi

Les kits éponges proposent 4 couleurs d’éponge et 3 réalisations : Il contiennent 1 m 30 d’éponge de très belle qualité, du nylon marin pour faire des applications graphiques et le même patron et explications qui proposent : 1 grand (vraiment très grand) drap de plage, 1 poncho de plage ou un peignoir  de plage. Peignoir et poncho sont expliqués en 4 tailles.

Revenir à la vente, clic : chouettekit.fr

5 réflexions au sujet de « Les kits radieux »

  1. Bonjour

    Je suis très interessée par un kit marinière mais j aimerais réaliser une pointe… Si j ai bien compris l explication n est pas fournie dans ce kit… Comment faire…

    Merci beaucoup,

    Delphiine Peters

  2. Bonjour les chouettes
    Depuis hier (vendredi) il n’y a plus de kit pour pour les pointes: ils ont tous disparu en même temps! Est ce normal parce que tout est vendu ou bien y-a-t-il un problème sur l’e-shop? Pourvu que ce soit un bug!!!!!
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *