Kit Crochet – Gilet 1000

Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

Réalisez un joli cardigan au crochet. Un vrai bon basique, moderne et sobre, vraiment facile à porter, aussi joli sur un jean que sur les robes légères du printemps.

  • 10 pelotes de laine de 50 g et 90 m – 50% acrylique, 30% laine vierge, 20% alpaga
  • un livret explicatif détaillé pour la réalisation du gilet
  • un sachet d’environ 20 boutons de nacre
Que faire avec ce kit ?
Matériels indispensables
AquaNoir
Effacer

64,00

Catégorie , , , , Réf.: N/A
Expédition sous 72h en Colissimo, Frais de port gratuits à partir de 40 € (France métropolitaine)
Avec ce kit, vous pourrez réaliser un cardigan au crochet.

Un vrai bon basique, moderne et sobre, vraiment facile à porter, aussi joli sur un jean que sur les robes légères du printemps.

Pensé pour le plaisir des crocheteuses, il n’est pas difficile à réaliser (il faut juste avoir conscience que 10 pelotes c’est un peu long).

Avec seulement une couture sous les manches, il se crochète en top-down. Le détail qui change tout : la rangée de petits boutons de nacre et les boutonnières-picots qui lui donnent une très jolie finition.

Il est proposé en 2 tailles : 36/38 et 40/44. Il est à porter plutôt ajusté.

Il y a longtemps que nous avions envie de proposer un modèle de gilet simple et près du corps car il n’est pas facile de trouver un bon modèle de gilet au crochet.
En plus des éléments fournis dans ce kit, vous aurez également besoin (non-fourni) :

  • une paire de ciseaux

  • une aiguille à laine

  • un crochet 6 mm - à adapter selon la main de chacune en fonction de l'échantillon réalisé

Il est nécessaire de maitriser les points de bases du crochet, et de savoir faire de jolis points bien réguliers. Ce modèle bien qu'il ne représente pas de difficulté particulière au niveau des points et du montage est cependant destiné aux crocheteuses ayant déjà quelques gros projets à leur actif (grand nombre de pelotes).

2 avis pour Kit Crochet – Gilet 1000

  1. Note 5 sur 5

    Lolotte

    J’ai réalisé ce joli gilet en coloris vert d’eau. La laine est très facile à crocheter et chaude comme il faut. Le gilet monté vite. Je n’ai que des compliments de cet ouvrage !

  2. Note 4 sur 5

    Mathilde

    Le gilet est très agréable et facile à crocheter. J’avais choisi le coloris noir et c’est vraiment un bon basique. Je ne mets que 4 étoiles mais mon reproche vient de la laine qui avait beaucoup de noeuds mais c’est un coup de malchance, comme cela peut arriver dans un lot et ça ne remet pas du tout en question la qualité du projet: n’hésitez pas ! A faire et à refaire dans d’autres coloris pour l’adapter à toutes les saisons 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires

Vous aurez besoin de ces accessoires :