Kit couture – Marinière Emile été

DG marine et blancheDG marine et blanche
Effacer

30,00

Catégorie , , Réf.: N/A
Expédition sous 3 jours ouvrés en colissimo (les frais de port sont offerts à partir de 40 € en France métropolitaine et 60 € pour l'Europe)

Kit couture – Marinière Emile été

Avec ce kit, vous pourrez réaliser un top manches 3/4 ou manches courtes à rayures, col bateau (patron déclinable dans de nombreuses mailles), forme trapèze. Ici nous vous le proposons en sweat marinière ou en double-gaze rayée. Le tombé est vraiment sympa et la matière très agréable à porter. Un joli basique sportswear. A vous de choisir de le faire manche longue ou manche courte

Ce modèle a été pensé pour être très facile à monter et ne présente aucune difficulté. Les pièces s’assemblent facilement, la maille est facile à coudre et ne glisse pas. Une machine à coudre basique convient pour coudre ce modèle.

Patron gardé de la taille 34 à la taille 52.

Ce kit contient :

  • un coupon de maille sweat à rayures, ou de double-gaze rayé 100% coton permettant de faire la version manche longue – 150 x laize
  • Le patron Emile à décalquer et les explications de montage détaillées
  • un label “Super Chouette” à coudre sur votre réalisation

Attention, pour la version double gaze, le tissu n’étant pas élastique comme la maille sweat, les manches seront ajustées, nous vous conseillons de faire une ou deux tailles au dessus de votre taille habituelle pour que les emmanchures et manches soient confortables.

DG marine et blancheDG marine et blanche
Effacer

30,00

Avec ce kit, vous pourrez réaliser un top manches 3/4 ou manches courtes de type marinière, col bateau (patron déclinable dans de nombreuses mailles), forme trapèze. Ici nous vous le proposons en sweat marinière ou en double-gaze rayée (le modèle ayant été créé pour être réalisé en maille, il est nécessaire de le couper dans une taille au-dessus de votre taille habituelle pour le version chaine et trame en double gaze). Le tombé est vraiment sympa et les matières très agréables à porter. Un joli basique sportswear.

Patron disponible de la taille 34 à la taille 52.
En plus des éléments du kit, vous aurez également besoin :

  • une machine à coudre

  • du fil et une aiguille

  • une paire de ciseaux

  • du papier pour décalquer le patron

Ce modèle a été pensé pour être très facile à monter et ne présente aucune difficulté. Les pièces s'assemblent facilement, le tissu est facile à coudre et ne glisse pas.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit couture – Marinière Emile été”