Kit LoveMeDoux – crochet et tricot –

Chouette kit love me doux 3Nous avons imaginé ces kits LoveMeDoux – crochet et tricot – pour réaliser de quoi envelopper ceux qu’on aime de douceur, de moelleux et de chaleur. Tous les projets bonnets et snoods sont donc mixtes (garçon/fille mais aussi crochet/tricot)

lovemedouxprojets

Pour tout vous raconter, nous sommes d’accord que les pointes sont pour les filles… Mais nous constatons aussi que les mecs n’hésitent pas à nous les piquer sans vergogne, alors… 😉 . La pointe est au crochet uniquement.

Kit Bonnet et Pointe V2
Combiner deux fils est très amusant à faire, cela permet de jouer avec les textures, les teintes et même les effets, nous attendions depuis longtemps de trouver 2 pelotes qui soient relativement compatibles en longueur de fil pour que vous ne vous retrouviez pas avec des restes trop incohérants.pointe-corailC’est chose faite, voici un fil très fin, précieux et un peu laineux (le fil alpaga, que vous êtes nombreuses à connaitre et aprécier) à un fil plus gros, gonflant et ultra doux (le fil texturé en laine vierge -SUPERBE-), les projets ont donc tous été conçus avec cette possibilité d’ajouter ou non le fil alpaga.

projet-conso-72

chouette kit ardoise snood et bonnetAu tricot

  • 1 snood mixte au tricot (un peu plus de 2 pelotes)
    ET
  • 1 bonnet mixte au tricot (un peu moins d’1 pelote)

pointe-corail pointe-curry

Au crochet

  • 1 snood mixte (3 pelotes)
    OU
  • 1 grande pointe fille, 2 versions possibles (3 pelotes)
    OU
  • 1 bonnet mixte, 2 versions possibles : débutant ou dégourdi (1,5 pelotes)
    ET
  • un cache-col (1,5 pelotes)
    Si avez pris l’option Alpaga, le fil est tricoté en double, les projets sont les mêmes mais le rendu est plus riche et c’est plus chaud. Seule la seconde version de la pointe au crochet alterne les deux fils pour jouer sur les textures.

lovemedouxprojetspointe-jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *